Lords of The Fallen part à l'attaque des mobiles
Inscription

Lords of The Fallen part à l'attaque des mobiles

par La rédaction le 08/02/2017
Lords of The Fallen part à l'attaque des mobiles
Android iPad iPhone

Il y'a maintenant quelques années, les développeurs du jeu Lords of the Fallen - sorte de clone de Dark Souls sorti sur PC et consoles - ont fait part de leur intention de porter la licence sur mobiles. C'est maintenant chose faite avec ce Lords of the Fallen pensé spécialement pour le support, disponible aujourd'hui sur l'App Store et Google Play.


Sur PC et consoles, Lords of the Fallen était un Action-RPG situé dans la plus pure tradition de Dark Souls, rempli de combats aussi épiques que difficiles. Cette version mobile lâche quelque peu la dimension RPG en faveur de l'action, avec un gameplay plus ou moins calqué sur la série Infinity Blade. En choisissant un héros parmi différentes classes, chacun ayant ses propres armes et compétences, vous progresserez de combat en combat en croisant le fer contre de puissants guerriers et des monstres gigantesques.

Le système de combat est très proche de celui d'un Infinity Blade, avec des swipes qui permettent de déclencher vos attaques et des boutons latéraux afin de pouvoir esquiver les assauts des ennemis. Il sera d'ailleurs intéressant de voir si le jeu a conservé la difficulté très "DarkSoulsienne" du jeu original ou si celle-ci sera sacrifiée sur l'autel de l'accessibilité. Quoiqu'il en soit, Lords of the Fallen est disponible sur l'App Store pour 9.99 euros et Google Play au prix de 10.99 euros.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :