Du nouveau contenu régulier pour Fire Emblem Heroes
Inscription

Du nouveau contenu régulier pour Fire Emblem Heroes

par La rédaction le 09/02/2017
Du nouveau contenu régulier pour Fire Emblem Heroes
Android iPad iPhone

Sorti il y'a tout juste une semaine, Fire Emblem Heroes est encore sur toutes les lèvres et la hype ne devrait pas s'arrêter de si tôt car Nintendo a beaucoup de surprises en réserve pour les semaines à venir.


Nintendo essaie ainsi de soutenir au maximum ses jeux mobiles en proposant régulièrement du nouveau contenu. Si Super Mario Run n'a pas encore eu droit à des niveaux inédits, il a récemment eu droit à de nouveaux modes de jeu ainsi qu'un événement proposant des Goombas dorés. Selon une interview menée par IGN, Fire Emblem Heroes devrait recevoir le même traitement avec de nouveaux personnages, compétences et même de nouveaux modes de jeux. L'équipe de développement a également l'intention de livrer deux nouvelles histoires tous les mois.


Mais cela ne s'arrête pas là car vous pouvez déjà trouver un événement spécial vous permettant de récupérer 6 orbes (et quand on connaît leur importance dans le jeu, autant dire que ça ne se refuse pas) et prévoit 6 nouvelles maps qui arriveront au compte-gouttes jusqu'à la mi-mars. Enfin, Nintendo a annoncé les résultats du concours de popularité des personnages de Fire Emblem et les héros Ike et Lyn auront bientôt droit à de nouvelles versions. N'oubliez pas non plus de récupérer les 10.000 plumes de héros dans votre boîte aux lettres gagnées grâce aux nombreuses personnes ayant retweeté le tweet ci-dessous.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Fire Emblem: Heroes

Couverture de Fire Emblem: Heroes Fire Emblem: Heroes
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Nintendo
Sorti le : 02/02/2017
Prix : gratuit AppStore
Note : 7 Test de Fire Emblem: Heroes