Le MMORPG Ragnarok Online s'exporte sur mobiles
Inscription

Le MMORPG Ragnarok Online s'exporte sur mobiles

par La rédaction le 10/02/2017
Le MMORPG Ragnarok Online s'exporte sur mobiles
Android iPad iPhone

Arrivé chez nous il y'a déjà dix ans de cela, Ragnarok Online est une véritable institution dans le domaine des MMORPG et ce dernier s'apprête à déferler sur mobiles. Une bêta ouverte est d'ailleurs accessible sur iOS et Android.


Si vous avez fait partie de l'immense communauté qui a peuplé les serveurs de Ragnarok Online ces dernières années, vous savez alors qu'il s'agit d'une référence incontournable du genre. Si des suites et autres reboots de la franchise ont par le passé tenté d'étendre son univers, aucune de ses productions n'a réussi à atteindre la popularité de Ragnarok Online.

Annoncé il y'a déjà un petit bout de temps, Ragnarok Online Mobile est une adaptation du MMORPG développée spécifiquement pour les tablettes. Une bêta ouverte a d'ailleurs été lancée en Chine. Si vous désirez rejoindre la bêta, vous devrez vous créer un compte en passant par ce lien (un tuto en anglais est accessible ici si vous avez du mal à vous y retrouver) et télécharger l'application via ce lien sur Android et celui-ci pour la version iOS (vous aurez d'ailleurs besoin de vous créer un compte App Store chinois, de nombreux tutoriaux sont disponibles sur le net pour vous aider dans cette tâche).

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :