Zelda aura droit à son season-pass
Inscription

Zelda aura droit à son season-pass

par La rédaction le 15/02/2017
Zelda aura droit à son season-pass

Alors que la sortie de The Legend of Zelda: Breath of the Wild est maintenant toute proche, le producteur Eiji Aonuma a annoncé hier l'arrivée d'un season-pass proposant du contenu supplémentaire.


Breath of the Wild sera donc le tout premier Zelda canonique à proposer du contenu supplémentaire payant. Dans une vidéo d'annonce visible ci-dessous, Eiji Aonuma le producteur de la série déclare que le monde d'Hyrule y est si vaste que les développeurs ont voulu donner l'opportunité au joueur de pouvoir l'explorer davantage. Ces DLC seront disponibles dans le courant de l'année, le premier étant prévu pour l'été tandis que le second devrait arriver fin 2017. Le tout sera bien entendu disponible à la précommande sous la forme d'un season-pass qui devrait être proposé pour 19.99 euros.


Comme on peut le voir dans la vidéo, l'extension proposera 3 nouveaux coffres à trésor dès le lancement, qui contiennent des items bien pratiques ainsi que des tenues. Le premier DLC embarquera de nouveaux défis, et un niveau de difficulté supplémentaire tandis que le second proposera une toute nouvelle histoire et un nouveau donjon.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

The Legend of Zelda: Breath of the Wild

The Legend of Zelda: Breath of the Wild
Support : Switch
Etat du jeu : Annoncé
Éditeur : Nintendo
Sorti le : 03/03/2017