Injustice 2 en soft-launch aux Philippines
Inscription

Injustice 2 en soft-launch aux Philippines

par La rédaction le 16/02/2017
Injustice 2 en soft-launch aux Philippines
Android iPad iPhone

Alors que son homologue dédié aux consoles de salon est prévu pour le mois de mai prochain, Injustice 2 version mobiles prend un peu d'avance avec un soft-launch réservé pour l'instant aux Philippines.


Voilà une nouvelle qui pourrait bien intéresser les fans de l'univers DC Comics. Suite directe du premier épisode, Injustice 2 est un jeu hybride mélangeant baston, RPG et jeu de cartes mettant en scène les héros les plus célèbres de l'éditeur comme Batman, Superman, Flash ou encore Green Lantern. Si il propose une fois de plus des graphismes assez soignés, NetherRealm semble y avoir intégré de nouvelles manières d'assembler et de faire progresser nos héros dans le jeu. On y retrouvera d'ailleurs un mode solo faisant la part belle aux bastons en 3 contre 3, ainsi qu'un mode multijoueurs asynchrone.

Si vous habitez aux Philippines, vous pouvez d'ores et déjà télécharger le jeu sur l'App Store. Pour les autres, il vous faudra patienter la sortie officielle ou vous créer un compte App Store philippin grâce aux nombreux guides disponibles sur le net.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :