Tiny Striker: World Football passe à l'attaque sur l'App Store
Inscription

Tiny Striker: World Football passe à l'attaque sur l'App Store

par La rédaction le 17/02/2017
Tiny Striker: World Football passe à l'attaque sur l'App Store
Android iPad iPhone

Vainqueur du Big Indie Pitch de 2016 qui s'est tenu à Brighton, Tiny Striker: World Football est un jeu de foot aussi original que farfelu, disponible dès maintenant sur iPhone et iPad.


Tiny Striker propose un mélange de football et de jeu de tir où l'objectif est de créer et de mener son attaquant jusqu'au sommet du monde du foot. Si le jeu de Fat Fish Games a remporté le concours du Big Indie Pitch 2016, c'est probablement grâce à son gameplay très accessible et immédiat, entièrement basé sur des swipes. Afin de dominer le monde du football, il vous faudra améliorer les compétences de votre joueur, l'entraîner, attirer des sponsors pour gagner plus de revenus ou encore collaborer avec un agent qui se chargera de faire de vous une star.


Avec ses longues heures de gameplay en perspective et la possibilité de capturer et de partager les temps forts des matchs, Tiny Striker: World Football est un titre à ne pas négliger. Le jeu est téléchargeable gratuitement sur l'App Store et devrait également arriver sur Android d'ici peu.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :