[MàJ 17/02]Pokémon GO : la deuxième génération arrive enfin cette semaine
Inscription

[MàJ 17/02]Pokémon GO : la deuxième génération arrive enfin cette semaine

par La rédaction le 17/02/2017
[MàJ 17/02]Pokémon GO : la deuxième génération arrive enfin cette semaine
Android iPad iPhone

Cette fois c'est la bonne, Niantic vient de confirmer l'arrivée tant attendue des Pokémon issus de la génération Or/Argent avec plus de 80 nouvelles créatures qui pourront être capturées dès la fin de la semaine.

[MàJ 17/02] Comme prévu, les nouvelles mises à jour 0.57.2 (pour Android) et 1.27.2 (pour iOS) de Pokémon GO sont bel et bien disponibles depuis ce matin. Bien entendu, le plus grand apport de cette mise à jour concerne les 80 nouveaux Pokémon à attraper, issus de la région de Johto. On y trouve également une interface légèrement revue, de nouvelles mécaniques de combats, plus d'options de personnalisation pour vos avatars, des bonbons bonus et un mode nuit fort appréciable. Attrapez-les tous ! 


Parmi toutes les générations de Pokémon, la génération Or/Argent reste une des plus populaires de la franchise et nul doute que beaucoup d'entre vous gardent un souvenir ému de Kaiminus, Héricendre et autres Germignon. Bonne nouvelle, sachez que vous pourrez les retrouver dès la fin de la semaine parmi une sélection de 80 créatures issues de la deuxième génération. On y trouvera également de nouvelles évolutions, de nouveaux éléments de gameplay ainsi que de nouveaux avatars qui proposent davantage d'options de personnalisation. Si cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu de nouvelles de Pokémon GO, voilà une bien belle occasion de s'y replonger d'autant plus avec le retour des beaux jours.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Pokémon GO

Couverture de Pokémon GO Pokémon GO
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : The Pokemon Company
Sorti le : 24/07/2016
Prix : gratuit AppStore
Note : 9 Test de Pokémon GO