Endless Frontier : un idle game au parfum de RPG
Inscription

Endless Frontier : un idle game au parfum de RPG

par La rédaction le 24/02/2017
Endless Frontier : un idle game au parfum de RPG
Android iPad iPhone

Disponible gratuitement sur l'App Store et Google Play, Endless Frontier est un jeu développé par Ekkorr qui reprend le gameplay des idle games en y ajoutant des éléments de RPG.

Article sponsorisé dans le cadre de Steel Media Preffered Partners


L'an dernier, l'éditeur coréen Ekkorr a sorti Endless Frontier, un jeu à mi-chemin entre le RPG et les idle games - ces jeux où le joueur doit répéter des actions simples pour gagner des récompenses - et ce dernier fait face à une rude concurrence. En effet, les idle games n'ont j'amais été aussi populaires, et on les retrouve partout sur mobiles. Mais ce qui distingue Endless Frontier de la concurrence vient de son mélange d'idées de gameplay issues du RPG et de ces fameux idle games. Le jeu propose une trame scénaristique basée sur la lutte éternelle entre le bien et le mal, et des combats où les dragons et autres chevaliers en cottes de mailles sont légion. Votre but est simple : emmener vos héros aussi loin que possible. Le loot est aussi déterminant, et pendant que vos troupes croiseront le fer, il vous faudra dépenser tout ce loot en améliorant vos personnages et leur équipement.

EndlessFrontier1


Au fur et à mesure de votre progression à travers les 1500 niveaux d'Endless Frontier, de nouveaux et puissants héros pourront vous rejoindre grâce à l'or que vous aurez gagné. Vous pouvez réduire le coût de leur recrutement en achetant des ressources supplémentaires, ou en devenant un membre VIP et ainsi bénéficier de multiplicateurs de bonus. Sans compter que le jeu ne contient aucun jeu de hasard frustrant ou autres features classiques venues du freemium destinées à vous obliger à dépenser votre argent pour mieux progresser.

EndlessFrontier2

 


La différence principale entre Endless Frontier et les autres idle games réside dans son aspect social et compétitif. Vous pouvez rejoindre des guildes et ainsi jouer en coopération avec vos amis, ou défier des joueurs rivaux ce qui amène un peu plus de variété dans le gameplay très classique des Idle Games. Intéressé ? Et bien vous n'avez plus qu'à télécharger gratuitement Endless Frontier sur l'App Store ou Google Play pour étancher votre soif de loot !

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :