Lara Croft GO s'offre une extension
Inscription

Lara Croft GO s'offre une extension

par La rédaction le 06/03/2017
Lara Croft GO s'offre une extension
Android iPad iPhone

Déjà disponible en tant qu'exclusivité temporaire sur PS4 et PS Vita, l'extension Mirrors of Spirits de Lara Croft GO sera disponible le mois prochain sur iOS et Android.


Si vous n'avez pas encore essayé Lara Croft GO, fermez tout de suite cette page et courez le télécharger. Sorti en 2015 sur iOS et Android, ce jeu d'aventure/réflexion mettant en scène la célèbre aventurière a connu un excellent accueil de la part de la critique comme du public, et nous lui avions accordé à l'époque un 9/10 amplement mérité. Plus récemment, le jeu est également sorti sur PS4 et PS Vita, et pour fêter cette sortie, le jeu a eu droit à une extension nommée Mirrors of Spirits.


Après quelques mois d'exclusivité temporaire pour les consoles Sony, Mirrors of Spirits s'apprête maintenant à arriver sur iOS et Android pour le début du mois d'avril. L'extension propose de nouveaux niveaux mettant l'accent sur une mécanique basée sur des miroirs et de nouvelles énigmes dont certaines seraient les meilleures du jeu selon certains retours. Il ne reste plus qu'à patienter encore quelques semaines pour savoir ce que ce Mirrors of Spirits nous réserve.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Lara Croft GO

Couverture de Lara Croft GO Lara Croft GO
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Square Enix
Sortie : 2015
Prix : 0.99 € AppStore
Note : 9 Test de Lara Croft GO