Récap : les sorties de la semaine passée
Inscription

Récap : les sorties de la semaine passée

par La rédaction le 13/03/2017
Récap : les sorties de la semaine passée
Android iPad iPhone

Hello les pocket gamers ! Vous avez passé un bon week-end mais ce dernier manquait de jeux à se mettre sous la dent ? Nous avons pensé à vous avec un récapitulatif des sorties les plus marquantes de la semaine dernière.


Chaque semaine, nous faisons le point sur les meilleurs titres sortis sur l'App Store et Google Play de la semaine précédente. Alors oui, vous êtes probablement tous noyés dans The Legend of Zelda: Breath of the Wild (dont le test complet devrait être enfin disponible d'ici ce soir) mais une petite pause ne fait jamais de mal n'est-ce pas ?


Kingdom: New Lands
par Raw Fury - acheter sur iOS


Avec ce Kingdom: New Lands, Raw Fury nous propose un jeu de construction/gestion de royaume pas désagréable dont un des attraits principaux réside dans ses très jolis graphismes en pixel-art.


Mushroom 11
par Untame - acheter sur iOS / acheter sur Android


Mushroom 11 est un mariage réussi entre plateforme et jeu de réflexion. On y contrôle une étrange masse de cellules verdâtre qu'il faudra guider à travers des terres désolées dans un monde post-apocalyptique. N'ayez crainte, le jeu est beaucoup plus fun que cette description.


AcroSplat
par AppStreet Games - acheter sur iOS / acheter sur Android


AcroSplat est un titre qui nous renvoie à la période dorée des jeux de réflexion basés sur la physique comme Cut the Rope ou Angry Birds, bien qu'il soit légèrement plus bordélique et un peu moins précis que ces derniers.


Shardlight
par Wadjet Eye - acheter sur iOS


Ces dernières années, le studio Wadjet Eye s'est bâti une solide réputation avec des jeux d'aventure en point n'click proposant de superbes graphismes en pixel-art et des intrigues très convaincantes. Le dernier en date n'est autre que Shardlight, qui vous emmène dans un monde post-apocalyptique aussi dangereux que fascinant.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :