Une nouvelle update pour Clash Royale
Inscription

Une nouvelle update pour Clash Royale

par La rédaction le 14/03/2017
Une nouvelle update pour Clash Royale
Android iPad iPhone

Annoncée depuis déjà quelques temps, la dernière mise à jour de Clash Royale est disponible depuis hier et propose entre autres de nouvelles ligue et cartes ou encore des batailles de clans.


Cette mise à jour apporte certains changements au niveau de l'équilibrage, un nouveau type de coffres et de nouvelles cartes ainsi qu'un nouveau mode de jeu. Histoire de faire simple, voici les principaux ajouts et modifications que comporte cette mise à jour (vous pouvez aussi consulter le blog officiel pour plus de détails):


Nouveau coffre - Un coffre de tirage qui vous propose de choisir votre récompense parmi plusieurs cartes. Disponible en tant que récompense de fin de saison dans les ligues.


Nouvelles ligues - 9 ligues à gravir pour devenir le champion suprême, avec une entrée en ligue 1 accessible lorsque vous aurez atteint les 4.000 trophées. De plus, des récompenses de saison vous seront offertes tous les mois.


Nouvelles cartes - Une nouvelle carte légendaire - la voleuse - sera disponible à partir du 24 mars. La sorcière de la nuit, les chauves-souris et le sort de guérison ne devraient d'ailleurs pas tarder à la rejoindre.


Nouvelle arène - L'arène 11, une nouvelle arène légendaire qui se débloque une fois que vous aurez atteint les 3.800 trophées. L'arène 10 quant à elle n'est plus légendaire et a été renommée en Mont des Cochons.


Batailles de clans - Un nouveau mode de jeu qui vous permet de combattre aux côté d'un ami membre de votre clan contre 2 adversaires d'un autre clan. Ce nouveau mode de jeu aura droit à un premier événement le 24 mars.


Equilibrage - L'équilibrage de certaines cartes a été revu.


Améliorations - Le coffre de clan sera disponible du vendredi au lundi. Les couronnes gagnées lors de défis contribueront aux coffres de clan et aux coffres à couronne. La description des cartes comporte désormais un bouton vous permettant de consulter leurs niveaux du règlement des tournois.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :