Overwatch sur Switch : impossible n'est pas Blizzard
Inscription

Overwatch sur Switch : impossible n'est pas Blizzard

par La rédaction le 15/03/2017
Overwatch sur Switch : impossible n'est pas Blizzard
Switch

Interrogé durant une session Ask Me Anything ayant très récemment eu lieu sur Reddit, le vice-président de Blizzard Jeff Kaplan n'écarte pas la possibilité d'une version Switch du FPS ultra-populaire Overwatch.


Disponible depuis mai 2016 sur PC et consoles de salon, Overwatch est rapidement devenu un des FPS les plus populaires de ces dernières années. Avec la sortie récente de la Switch - qui d'ailleurs se vend plutôt bien pour le moment - l'arrivée éventuelle d'une version dédiée à la console hybride de Nintendo serait une excellente nouvelle pour les joueurs qui pourraient ainsi emmener leur shooter favori partout avec eux. Lorsque la question lui fût posée par un fan sur Reddit, Jeff Kaplan lui a rétorqué : "J'adore ma Switch et ma deuxième plateforme préférée de tous les temps est la 3DS. Développer une version d'Overwatch pour la Switch serait un grand défi pour nous, mais nous sommes ouverts à l'idée d'explorer d'autres plates-formes."

Overwatch_Heroes

Bien entendu, tout cela est une hypothèse et rien n'est encore acté pour le moment mais cela semble malgré tout crédible. Si il y'a encore une dizaine d'années, Blizzard développait ses jeux uniquement pour le PC tout cela a bien changé aujourd'hui avec l'arrivée de Diablo III sur les machines de Sony et Microsoft et un Overwatch développé à la fois pour le PC et les consoles de salon. Dès lors, une version Switch de ce dernier n'apparaît pas comme irréalisable. La question maintenant est de savoir si la dernière machine de Nintendo est capable de faire tourner ce FPS de façon fluide, d'autant plus qu'un framerate rapide et stable est essentiel pour ce type de jeux. 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :