[MàJ 23/03]Super Mario Run débarque sur Android le 23 mars
Inscription

[MàJ 23/03]Super Mario Run débarque sur Android le 23 mars

par La rédaction le 23/03/2017
[MàJ 23/03]Super Mario Run débarque sur Android le 23 mars
iPhone iPad Android

Disponible depuis près de 3 mois sur iOS, la toute première aventure de Mario destinée aux mobiles sera également accessible aux joueurs Android dès le 23 mars.

MàJ 23/03 : Comme prévu, Super Mario Run est à présent disponible à partir d'aujourd'hui sur le Play Store. Comme pour la version iOS, le téléchargement est gratuit même si il faudra passer par un achat intégré de 9.99 euros pour débloquer l'intégralité du titre. Mais ce n'est pas tout car histoire de fêter la sortie du jeu sur Android, une nouvelle mise à jour vient d'être déployée.


La nouveauté la plus importante est la possibilité de pouvoir défier Bowser gratuitement dans le niveau 1-4, auparavant inaccessible dans la version gratuite. Pour pouvoir débloquer le niveau, vous devrez collecter 100 Toad dans les défis Toad, ou réussir à récupérer les 15 pièces colorées disséminées dans les 3 premiers niveaux. Cette mise à jour comprend également 4 nouvelles couleurs disponibles pour Yoshi (assez utiles pour pouvoir récupérer certains types de Toads dans les défis), des bâtiments supplémentaires ainsi qu'un mode facile.

 


 

Ce premier jeu de la franchise Mario développé spécifiquement pour le marché des mobiles a su convaincre la presse - nous y compris - mais a cependant divisé les joueurs. Si certains l'ont adoré, d'autres furent refroidis par son prix plutôt élevé par rapport aux autres titres du genre et par un contenu qui manquait clairement de générosité. Si le titre propose un excellent niveau de finition et un level-design très inspiré, la hype a vite pris la poudre d'escampette principalement à cause du manque de suivi de la part de Nintendo.


Néanmoins d'après le tweet ci-dessus, le jeu aura droit à une nouvelle mise à jour le 23 mars prochain, date à laquelle il sera enfin disponible sur Android. Espérons donc que Nintendo en ait encore sous le pied. Dans tous les cas, Super Mario Run sortira d'ici quelques jours sur le Play Store et comme pour la version iOS, le jeu sera téléchargeable gratuitement bien qu'il faudra verser pas moins de 9.99 euros pour débloquer l'intégralité de son contenu.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Super Mario Run

Couverture de Super Mario Run Super Mario Run
Support : Android
Etat du jeu : Annoncé
Éditeur : Nintendo
Sortie : Mars 2017