Récap : les sorties de la semaine passée
Inscription

Récap : les sorties de la semaine passée

par La rédaction le 27/03/2017
Récap : les sorties de la semaine passée
Android iPad iPhone

Hello les pocket gamers ! Vous avez passé un bon week-end mais ce dernier manquait de jeux à se mettre sous la dent ? Nous avons pensé à vous avec un récapitulatif des sorties les plus marquantes de la semaine dernière.


Chaque lundi, nous faisons le point sur les meilleures sorties de la semaine précédente sur l'App Store et Google Play. Et cette fois-ci encore, beaucoup de jeux de cette sélection sont exclusifs à la plateforme d'Apple - une tendance malheureuse en ce début d'année - mais également exclusifs à l'iPad. Autant dire que les fans d'Android n'ont pas beaucoup de choix cette semaine, malgré l'arrivée d'un célèbre plombier à la salopette bleue sur la plateforme de Google.


Sunless Sea
par Failbetter Games - acheter sur iPad


Sunless Sea est un jeu d'exploration gothique aussi étrange que beau, qui prend place dans les eaux troubles de l'univers fantastique de Fallen London, un jeu d'aventure assez populaire outre-Manche sorti sur iOS, Android et PC en 2009. On y meurt beaucoup, mais on y apprend à chaque fois quelque chose de nouveau.


The Elder Scrolls: Legends
par Bethesda Game Studios - acheter sur iPad


Bien brave est le guerrier qui ose tenter de détrôner Hearthstone dans le coeur des fans de jeux de cartes. Mais ce guerrier n'est autre que The Elder Scrolls: Legends, qui a l'avantage d'être tiré de l'univers d'une des sagas de jeux de rôle les plus populaires de ces dernières années. Reste à savoir si cela suffira pour contrer le rouleau compresseur de Blizzard.


Death Road to Canada
par Madgarden - acheter sur iOS


Death Road to Canada propose un excellent mélange d'action et de RPG en territoire zombie, le tout mâtiné de rogue-like. Dans une Amérique ravagée par les morts-vivants, il vous faudra guider un groupe de survivants vers le Canada, seul lieu épargné par l'épidémie.


Super Mario Run
par Nintendo - télécharger sur Android

Après quelques mois d'attente, les possesseurs de matos Android peuvent enfin se réjouir avec la sortie de Super Mario Run sur leurs smartphones et tablettes. Malgré un contenu un chouïa faiblard, il reste un des meilleurs représentants du genre plate-formes avec Rayman Fiesta Run.


Card Thief

par Tiny Touch Tales - acheter sur iOS

On termine cette sélection avec Card Thief, suite spirituelle de Card Crawl dont il partage la direction artistique. Sauf qu'ici nous n'avons pas affaire à un simple jeu de cartes mais à un jeu d'infiltration, vos compétences et actions étant représentées sur différentes cartes à utiliser sur une grille.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :