Gangstar New Orleans : le crime paie sur iOS et Android
Inscription

Gangstar New Orleans : le crime paie sur iOS et Android

par La rédaction le 31/03/2017
Gangstar New Orleans : le crime paie sur iOS et Android
Android iPad iPhone

Dévoilé en octobre 2016, le dernier-né de la série de jeux d'action en monde ouvert de Gameloft est finalement disponible sur l'App Store et Google Play.


Comme ses prédécesseurs, Gangstar: New Orleans est un jeu d'action en monde ouvert qui s'inscrit dans la plus pure tradition des Grand Theft Auto. En évoluant parmi les gangs de bikers, il vous faudra prendre le contrôle de la ville par tous les moyens nécessaires, y compris les braquages. Annoncé en octobre dernier parmi d'autres titres de Gameloft, la nouvelle fût accueillie de façon mitigée par les joueurs. Néanmoins, peu de temps après le début de son soft-launch aux Philippines et au Canada, nous avons eu la surprise de voir des retours plutôt positifs.


Malgré une première vague d'avis négatifs, sa note moyenne sur l'App Store est plutôt bonne et on y trouve autant de commentaires louant le jeu que d'avis négatifs concernant le prix des achats intégrés, ce qui reste assez monnaie courante dans le monde des free-to-play. Maintenant, il ne vous reste plus qu'à vous faire votre idée. Gangstar: New Orleans est disponible gratuitement sur l'App Store et Google Play.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Gangstar: New Orleans

Couverture de Gangstar: New Orleans Gangstar: New Orleans
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Gameloft
Sorti le : 31/03/2017
Prix : gratuit AppStore
Note : 6 Test de Gangstar: New Orleans