Antioch cherche des bêta-testeurs
Inscription

Antioch cherche des bêta-testeurs

par La rédaction le 07/04/2017
Antioch cherche des bêta-testeurs
iPhone iPad Android

Initialement prévu pour cette semaine puis repoussé à une date indéterminée, Antioch, la nouvelle expérience narrative du studio Mi-Clos est à la recherche de bêta-testeurs.


Cela fait déjà plus d'un an que nous vous parlons d'Antioch, un des nouveaux jeux actuellement en développement chez Mi-Clos Studio, à qui l'on doit l'excellent Out There et son spin-off Out There: Chronicles. Cette fiction narrative dans laquelle on doit résoudre différents crimes, seul ou accompagné d'un autre joueur était initialement prévue pour cette semaine sur iOS et Android, mais malheureusement pour nous le titre fût repoussé à une date indéterminée.


Afin de les aider à résoudre les différents bugs, Mi-Clos est à la recherche de bêta-testeurs sur iOS et Android, ce qui peut être une bonne occasion d'avoir un aperçu de ce que la bête a dans le ventre. Si cela vous tente, vous pouvez vous inscrire via ce lien et également fournir l'adresse mail d'un de vos amis, le jeu étant pensé pour la coopération entre joueurs. Antioch est toujours prévu pour l'année 2017, sans date de sortie précise pour le moment.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :