Récap : les sorties de la semaine passée
Inscription

Récap : les sorties de la semaine passée

par La rédaction le 10/04/2017
Récap : les sorties de la semaine passée
Android iPad iPhone

Hello les pocket gamers ! Vous avez passé un bon week-end mais ce dernier manquait de jeux à se mettre sous la dent ? Nous avons pensé à vous avec un récapitulatif des sorties les plus marquantes de la semaine dernière.


Chaque lundi, nous faisons le point sur les meilleures sorties de la semaine précédente sur l'App Store et Google Play. Certes, la semaine dernière ne fût pas des plus excitantes concernant les sorties de jeu mais vous trouverez probablement de quoi vous occuper pendant quelques heures avec cette sélection.


Transformers: Forged to Fight
par Kabam - télécharger sur iOS / télécharger sur Android


Ce nouveau free-to-play signé Kabam repose essentiellement sur les acquis de Marvel: Contest of Champions sauf qu'ici les Autobots et les Decepticons remplacent les héros en collants. Un jeu de baston assez solide doté de mécaniques freemium plutôt bien calibrées.


Onirim
par Asmodee Digital - acheter sur iOS / acheter sur Android


Depuis quelques années, Asmodee s'est construit une solide réputation avec des adaptations de jeu de plateau sur mobiles très bien conçues. Onirim n'y fait pas exception, et son gameplay sous forme de Solitaire revisité devrait sans problème trouver sa place sur votre smartphone.


MouseBot
par Vector Unit - acheter sur iOS


Développé par l'équipe à qui l'on doit les Riptide et Beach Buggy, MouseBot reprend la patte graphique de ce dernier et la transpose dans un platformer 3D où le but est de guider un rongeur mécanique à travers des niveaux remplis de dangers.


Afterpulse
par Gamevil - télécharger sur Android


Disponible depuis des lustres sur iOS, Afterpulse arrive enfin sur Android et reste malgré les années un shooter aussi beau que solide.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :