Un Nintendo Direct dans la nuit du 12 au 13 avril
Inscription

Un Nintendo Direct dans la nuit du 12 au 13 avril

par La rédaction le 11/04/2017
Un Nintendo Direct dans la nuit du 12 au 13 avril
Switch

Le mercredi 13 avril sera une date importante pour tous les possesseurs Nintendo Switch, car un nouveau Nintendo Direct y sera diffusé afin de présenter certains titres à venir dont ARMS et Splatoon 2.


Cela fait maintenant quelques années que la firme de Kyôto a imposé ses fameux Nintendo Direct, ces vidéos diffusées en direct destinées à informer les joueurs sur les nouveaux jeux de la marque. C'est notamment par ce biais que des jeux comme Fire Emblem Heroes ou SteamWorld Dig 2 furent dévoilés à la presse et aux joueurs. Si vous êtes un possesseur de Switch et que vous souhaitez en savoir plus sur l'avenir de la console, sachez qu'un nouveau Direct sera diffusé demain, le mardi 13 avril à minuit, heure française.


Selon Nintendo, cette diffusion sera avant tout centrée sur deux grosses nouveautés à venir sur Switch, à savoir ARMS et Splatoon 2 bien que d'autres jeux Switch et 3DS devraient y faire une apparition. Ceux qui le souhaitent pourront donc suivre l'événement sur la chaîne Youtube de Nintendo ou sur le site officiel. Pas de panique pour les autres, car nous relaieront bien évidemment les annonces les plus notables. 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :