Sonic Runners Adventure prend la fuite sur mobiles
Inscription

Sonic Runners Adventure prend la fuite sur mobiles

par La rédaction le 11/04/2017
Sonic Runners Adventure prend la fuite sur mobiles
Android iPad iPhone

Les projets "leakés" avant leur annonce officielle sont de plus en plus monnaie courante dans le monde du jeu vidéo et c'est justement le cas de Sonic Runners Adventure, un nouveau jeu mobile mettant en scène le hérisson bleu, "accidentellement" annoncé par Gameloft.


Rien ne peut rester caché sur Internet, surtout pas lorsqu'il s'agit de jeux vidéo et c'est aujourd'hui l'éditeur Gameloft qui vient d'en faire l'expérience. En effet, certains internautes ont pu trouver sur le site officiel une page dédiée à un jeu nommé Sonic Runners Adventure comprenant un certain nombre d'informations sous la forme d'une FAQ. Si cette page a depuis été retirée du site officiel, son contenu est désormais visible sur le site Sonic News Channel.

Sonic-Runners-Adventure-banner-1

 


On y apprend notamment que le jeu n'exigera aucune connexion Internet, qu'il comprendra plusieurs types de niveaux et que des personnages additionnels pourront être débloqués via une monnaie virtuelle. La date de sortie reste en revanche inconnue pour le moment, mais on peut cependant s'attendre à de nouvelles informations d'ici peu.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :