Creature Quest fête le printemps avec une série d'événements
Inscription

Creature Quest fête le printemps avec une série d'événements

par La rédaction le 14/04/2017
Creature Quest fête le printemps avec une série d'événements
Android iPad iPhone

Creature Quest, le free-to-play mélangeant jeu de rôle, stratégie et cartes à collectionner se prépare à fêter Pâques et l'arrivée du printemps, à travers toutes sortes d'évènements et ce, jusqu'au 25 avril.

Article sponsorisé dans le cadre de Steel Media Preferred Partners 


Cette fête du printemps arrive directement après la première grosse mise à jour de Creature Quest, qui introduisait une nouvelle Tour de Combat qui proposait des guildes et des classements mondiaux, ainsi que de nouvelles créatures et de nouveaux défis dédiés aux joueurs les plus chevronnés. Et si ces ajouts ne suffisent pas à vous tenir occupé, les événements sur le thème du printemps y arriveront à coup sûr !

poachedeggs


La première activité, intitulée Oeufs Pochés, a démarré hier et sera accessible jusqu'au 25 avril. Votre mission si vous l'acceptez sera d'aider le Lapin du Printemps à chasser le Ver des Sables qui a pris la fâcheuse habitude de casser des oeufs de Pâques. Si vous réussissez votre quête, vous pourrez ainsi avoir la chance de capturer des créatures rares inédites, comme le Scarabée Goliath, l'Apprenti Kobold ou le Contenderoo. Mais bien sûr cela ne s'arrête pas là. Lorsque vous aurez sauvé les oeufs de Pâques du terrifiant et légendaire Ver des Sables, n'oubliez de vous connecter au jeu tous les jours pour participer à l'événement Passion Printanière. Vous obtiendrez ainsi une récompense spéciale tous les jours jusqu'au 20 avril, rien qu'en vous connectant !

summonevent

 


Cependant, n'oubliez pas également de vous connecter ce week-end pour participer à notre événement d'invocation, accessible à partir d'aujourd'hui jusqu'au 16 avril. En effet, chaque invocation de type Diamant peut renfermer une Bunny Box, des boîtes spéciales qui contiennent une des 6 créatures Jaunes. Vous pourrez ainsi avoir la chance d'ajouter un Ver des Sables, une Chimère où un Dragon doré à votre collection de créatures légendaires. Ces boîtes peuvent aussi contenir un Pégase, un Manticore ou un Cocatris, qui sont toutes des créatures épiques. Pour conclure, c'est un printemps assez chargé qui vous attend dans Creature Quest, mais nous sommes certains que vous réussirez à relever le défi. Creature Quest est disponible gratuitement sur l'App Store et Google Play.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :