Récap : les sorties de la semaine passée
Inscription

Récap : les sorties de la semaine passée

par La rédaction le 18/04/2017
Récap : les sorties de la semaine passée
Android iPad iPhone

Hello les pocket gamers ! Vous avez passé un bon week-end mais ce dernier manquait de jeux à se mettre sous la dent ? Nous avons pensé à vous avec un récapitulatif des sorties les plus marquantes de la semaine dernière.


Chaque lundi, nous faisons le point sur les meilleures sorties de la semaine précédente sur l'App Store et Google Play. Cependant, nous étions un peu trop occupés à nous goinfrer d'oeufs en chocolat en ce lundi de Pâques, d'où un léger retard. Qu'à cela ne tienne, vous pouvez toujours retrouver notre sélection des meilleures sorties de la semaine dernière ci-dessous.


Planescape: Torment
par Beamdog - acheter sur iOS / acheter sur Android


Originellement sorti en 2000 sur PC et Mac, Planescape: Torment est certainement un des plus grands chefs d'oeuvre du jeu de rôle à l'occidentale jamais sortis. Après les ressorties de Baldur's Gate I et II et d'Icewind Dale, c'est à présent à son tour de ressortir sur mobiles et tablettes avec une bande-son remastérisée, une interface adaptée aux écrans tactiles et d'autres améliorations. Tout simplement un indispensable pour tout rôliste digne de ce nom.


Full of Stars
par ArsThanea - télécharger sur iOS


Full of Stars est un étrange mélange des genre qui propose une narration très élaborée, des choix multiples qui influent sur la suite de l'histoire, et un gameplay très simple jouable avec un seul bouton, le tout dans un joli habillage SF. Le titre peut d'ailleurs se targuer d'avoir une excellente bande originale par le compositeur de The Witcher III, ce qui n'est clairement pas rien.


Charming Runes
par Mighty Games - télécharger sur iOS / télécharger sur Android


Vous avez aimé Shooty Skies ? Si oui, vous retrouverez la même équipe de développeurs dans Charming Runes, un casse-briques plutôt sympathique marchant dans les pas de Breakout.


Lumino City
par State of Play Games - acheter sur Android


Deux ans après sa sortie sur iOS, ce très beau point n'click primé aux BAFTA est enfin disponible sur l'App Store. Si vous possédez un appareil Android et que vous appréciez le charme des décors faits à la main, il s'agit clairement d'un titre à ne pas rater.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :