Prison Architect débarque en soft-launch
Inscription

Prison Architect débarque en soft-launch

par La rédaction le 20/04/2017
Prison Architect débarque en soft-launch
Android iPad iPhone

Annoncé de longue date sur mobiles et disponible depuis quelques années sur PC, le jeu de simulation/gestion pénitenciaire Prison Architect est disponible en soft-launch sur Google Play et l'App Store néerlandais.


Cela fait environ 2 ans que Prison Architect fût annoncé sur mobiles, et étant donné le peu d'information ayant filtré à son sujet autant dire que l'on ne l'attendait plus. Cependant, il n'y'a à présent plus d'inquiétudes à avoir, car le jeu vient d'arriver en soft-launch sur les plates-formes de téléchargement néerlandaises. Il s'agit d'un portage du jeu sorti à l'origine sur PC, à savoir un jeu de gestion complexe axé sur la construction et la maintenance d'une prison. Tous les aspects de votre complexe doivent être planifiés et gérés, du placement des cellules à leur design au traitement de l'eau et de l'électricité en passant par la gestion des patrouilles, le tout en évitant de mettre la clé sous la porte.


Le titre propose deux modes de jeux avec tout d'abord un mode libre qui vous permet de construire et gérer votre complexe comme bon vous semble, ainsi qu'un mode Campagne qui sert en quelque sorte de tutorial et qui vous enseignera les bases du jeu. Contrairement à la version PC, Prison Architect adopte sur mobiles un modèle free-to-play avec du contenu additionnel accessible via des achats intégrés. Si vous possédez un appareil Android ou que vous disposez d'un compte App Store néerlandais, vous pouvez donc d'ores et déjà vous y plonger. Pour les autres, il vous faudra patienter jusqu'à la sortie officielle.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :