Sonic Forces se montre en vidéo sur Nintendo Switch
Inscription

Sonic Forces se montre en vidéo sur Nintendo Switch

par La rédaction le 26/04/2017
Sonic Forces se montre en vidéo sur Nintendo Switch
Switch

Le célèbre hérisson bleu et ancienne mascotte de Sega fera bientôt son retour sur Switch avec deux jeux dont Sonic Forces, dont on a pu voir un aperçu en vidéo.


Si vous avez suivi nos différents articles sur la Switch, vous savez probablement que Sonic fera son retour sur la console de Nintendo dans non pas un mais bien deux jeux prévus pour cette année. Il y'aura d'abord Sonic Mania, un jeu de plates-formes 2D aux graphismes 16 bits qui se situe dans la continuité des épisodes Megadrive mais aussi le plus ambitieux Sonic Forces, auparavant appelé Project Sonic 2017.


Sonic Forces semble être en quelques sortes une suite spirituelle de Sonic Generations, un jeu sorti en 2011 pour le 20ème anniversaire du hérisson bleu, et qui proposait une sélection de niveaux issus des épisodes précédents jouables de deux façons différentes, à savoir en 2D et en 3D. Deux Sonic étaient jouables et on pouvait donc incarner sa version toute mignonne et rondouillarde des années 90 pour les niveaux 2D et sa version moderne apparue avec Sonic Adventure pour les niveaux 3D. Sonic Forces devrait proposer un gameplay similaire et histoire d'avoir un aperçu en images, vous pouvez consulter la vidéo ci-dessus montrant le cultissime niveau Green Hill Zone dans sa version classique en 2D. Le jeu est prévu pour cet automne sur Switch, mais aussi sur PS4, PC et Xbox One.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :