Le season-pass de Zelda Breath of the Wild dévoilé
Inscription

Le season-pass de Zelda Breath of the Wild dévoilé

par La rédaction le 03/05/2017
Le season-pass de Zelda Breath of the Wild dévoilé
Switch

Annoncé peu de temps avant la sortie du jeu, le season-pass du déjà culte The Legend of Zelda: Breath of the Wild se précise et son contenu vient d’être dévoilé par Nintendo. 

Si vous avez lu nos articles sur le sujet, vous savez à quel point nous avons adoré The Legend of Zelda: Breath of the Wild sur Switch. Il s’agit tout simplement du plus grand jeu développé par Nintendo depuis Super Mario 64 et nous l’avons récompensé comme il se doit avec un 10/10 exceptionnel. Vous n’êtes cependant pas sans savoir que ce Zelda sera le premier opus de la franchise à proposer du contenu supplémentaire payant, et si on pouvait faire grise mine lors de son annonce, nous sommes plutôt enthousiastes à l’idée de revenir sur les terres d’Hyrule après quelques dizaines voire centaines d’heures de jeu. 

Le season-pass proposé par Nintendo se divise en deux parties. Il y’aura d’abord The Master Trials, qui sera disponible dès cet été, ainsi qu’une seconde partie prévue pour cet hiver qui n’a pas encore de nom à l’heure actuelle. Regardons donc dans le détail ce que propose The Master Trials

- Les épreuves de l’épée

Il s’agit d’une série de défis dans laquelle Link devra parcourir plusieurs salles remplies d’ennemis en étant totalement désarmé. Privé de son armure et de ses armes, il ne pourra passer à la salle suivante qu’une fois tous les ennemis vaincus. 45 salles seront présentes au total. 

 - Mode Difficile 

Si le challenge déjà particulièrement relevé de Breath of the Wild ne vous a pas suffi, ce mode est fait pour vous. Vous y trouverez des ennemis plus coriaces qu’à l’accoutumée (exemple, des Bokoblins bleus remplaceront les Bokoblins rouges) ainsi que des adversaires très puissants que vous n’auriez pas rencontré en mode normal. Durant les combats, les ennemis pourront se régénérer, ce qui forcera le joueur à prendre des décisions plus rapides. 

- Mode empreintes

Il s’agit d’une nouvelle fonctionnalité de la carte qui vous aidera à davantage vous y retrouver dans le monde d’Hyrule. En effet, le chemin parcouru par Link sera cartographié en vert sur la carte, ce qui sera bien plus pratique pour revenir à certains endroits quittés un peu précipitamment. 

- Masque Korogu

Lorsque vous trouverez le nouveau masque Korogu, il sera bien plus facile de retrouver les fameuses noix Korogus. En portant le masque, ce dernier tremblera lorsque vous approcherez d’une noix, un peu à la manière du détecteur de sanctuaires. 

- Amulette de téléportation

 Cette amulette se trouvant quelque part sur les terres d’Hyrule vous permettra de créer un point de téléportation, plutôt pratique si on souhaite se diriger instantanément vers un endroit autre qu’un sanctuaire ou une tour. Attention toutefois, vous ne pouvez en créer qu’un à la fois. 

- Pièces d’équipement 

Huit nouvelles pièces d’équipement inspirées des précédents jeux de la série - comme le fameux Masque de Majora par exemple - pourront être trouvées dans différents coffres. 

Le season-pass est disponible sur l’eShop de la Switch (mais aussi sur Wii U) au prix de 19.99 euros et comprend également la deuxième partie prévue pour cet hiver. Il n’est pas possible d’acheter les deux séparément. 

 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

The Legend of Zelda: Breath of the Wild

The Legend of Zelda: Breath of the Wild
Support : Switch
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Nintendo
Sorti le : 03/03/2017
Amazon 51.99 €
Note : 10 Test de The Legend of Zelda: Breath of the Wild