Rovio de retour aux affaires avec Battle Bay
Inscription

Rovio de retour aux affaires avec Battle Bay

par La rédaction le 05/05/2017
Rovio de retour aux affaires avec Battle Bay
Android iPad iPhone

Après avoir décliné la franchise Angry Birds sur tout un tas de jeux plus ou moins mémorables, le studio a cette fois-ci mis les célèbres piafs au placard pour leur nouveau jeu Battle Bay, qui propose des batailles navales jouables en multijoueurs.

Battle Bay est donc un jeu assez semblable à la franchise World of Tanks dans lequel vous contrôlez un vaisseau dans des batailles opposant deux équipes de 5 joueurs. Evidemment, tout ceci ne serait pas très amusant sans un bon arsenal, et à côté des 5 vaisseaux sélectionnables - chacun possédant sa propre spécialité - vous trouverez toute une variété d’armes, armures, compétences et autres améliorations.

Battle Bay se présente comme un free-to-play mais propose également un service VIP pour ceux qui voudraient progresser plus facilement. Ainsi en souscrivant au service, vous bénéficierez de bonus comme des temps d’entraînement plus courts, de meilleures récompenses. Pour cela, il faudra s’acquitter de 4.99 dollars par semaine ou 9.99 dollars par mois, ce qui est effectivement très loin d’être donné. Pour ceux qui voudraient s’y essayer gratuitement, Battle Bay est téléchargeable sur l’App Store et Google Play.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :