Récap : les sorties de la semaine passée
Inscription

Récap : les sorties de la semaine passée

par La rédaction le 09/05/2017
Récap : les sorties de la semaine passée
Android iPad iPhone

Hello les pocket gamers ! Vous avez passé un bon week-end mais ce dernier manquait de jeux à se mettre sous la dent ? Nous avons pensé à vous avec un récapitulatif des sorties les plus marquantes de la semaine dernière.


Chaque lundi (mais avec un jour de retard cette fois-ci), nous faisons le point sur les meilleures sorties de la semaine précédente sur l'App Store et Google Play. Comme pour les fois précédentes, pas de classiques instantanés mais voici une sélection de titres qui devraient vous tenir occupés cette semaine.


Her Majesty's Spiffing
par BillyGoat Entertainment - acheter sur iOS / acheter sur Android


Ce point 'n click charmant propose un humour très british, avec pas mal de blagues post-Brexit et autres vannes insolentes. Et c'est aussi un très bon portage.


Ever Knight
par Foolish Mortal - acheter sur iOS

Ever Knight est un hack n'slash arcade jouable avec un seul doigt où le but est d'aller le plus loin possible, un peu à la manière d'un endless-runner. Si vous cherchez un bon jeu d'action pour vous occuper, on vous conseille fortement d'y jeter un oeil.


Gladiator Heroes
par Genera Games - télécharger sur iOS / télécharger sur Android


Si vous aimez les jeux de gestion sur mobiles façon Clash of Clans, Gladiator Heroes pourrait bien être une alternative de choix. Ce dernier propose des éléments de RPG ainsi qu'un système de combat assez convaincant afin de vous aider à transformer votre civilisation romaine en véritable usine à gladiateurs.


Battle Bay
par Rovio - télécharger sur iOS / télécharger sur Android


Avec Battle Bay, Rovio a troqué ses célèbres piafs contre un clone de World of Tanks en version aquatique où des véhicules se font la guerre sur les mers dans des batailles en multijoueurs.


Blitz Brigade: Rival Tactics
par Gameloft - télécharger sur iOS / télécharger sur Android


Dans le cas où Clash Royale aurait fini par vous lasser, Gameloft vous propose une alternative avec Blitz Brigade: Rival Tactics. Si on passe à une vue isométrique et à des environnements plus militarisés et réalistes, le gameplay reste en revanche assez similaire au mastodonte de Supercell.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :