Le MOBA Strike of Kings débarque en soft-launch
Inscription

Le MOBA Strike of Kings débarque en soft-launch

par La rédaction le 10/05/2017
Le MOBA Strike of Kings débarque en soft-launch
Android iPad iPhone

Edité par le géant chinois Tencent, responsable du succès de League of Legends, Strike of Kings est un MOBA ultra-populaire en Chine qui vient d'arriver en soft-launch sur les plates-formes de téléchargement suédoises. 

Vous ne connaissez peut-être pas encore Tencent mais sachez qu'il s'agit d'un éditeur très populaire en Asie. Et pour cause, la société a dans son portfolio un des plus grands succès multijoueurs de ces dernières années : League of Legends qui a popularisé le genre des MOBA. Mais Tencent est également très prolifique sur mobiles et tout particulièrement en Chine et qui a adapté pour ce marché le fameux League of Legends en version mobiles sous le nom de Kings of Glory. Le jeu est rapidement devenu un des free-to-play les plus joués sur ce territoire.


Cette fois-ci, Tencent a décidé de sortir le jeu en Occident sous un autre nom : Strike of Kings. Le jeu est accessible en soft-launch sur l'App Store suédois et également sur Android. Curieusement, Strike of Kings contient même certains personnages issus de l'univers DC Comics comme Batman. Nous vous tiendrons informés dès que le jeu sera disponible officiellement en France.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :