Récap : les sorties de la semaine passée
Inscription

Récap : les sorties de la semaine passée

par La rédaction le 15/05/2017
Récap : les sorties de la semaine passée
Android iPad iPhone

Hello les pocket gamers ! Vous avez passé un bon week-end mais ce dernier manquait de jeux à se mettre sous la dent ? Nous avons pensé à vous avec un récapitulatif des sorties les plus marquantes de la semaine dernière.


Chaque lundi, nous faisons le point sur les meilleures sorties de la semaine précédente sur l'App Store et Google Play. Et il y'a du lourd dans cette sélection, avec un excellent RPG que l'on attendait avec impatience et un shoot'em up se hissant parmi les meilleurs du genre sur mobiles.


To The Moon
par X.D Network - acheter sur iOS / acheter sur Android


Cela fait maintenant presque 6 ans que To The Moon enchante les fans de jeux indépendants et de RPG à l'ancienne sur PC et le voici enfin sur mobiles, prêt à conquérir un tout nouveau public.


Miles & Kilo
par Michael Burns - acheter sur iOS


Miles & Kilo est une suite directe d'un classique de l'App Store, Kid Tripp. Sous ses airs d'auto-runner classique, son style rétro et son level-design en font un titre assez attachant pour quiconque aime le genre plates-formes.


Run-A-Whale
par Guillaume Loquin - télécharger sur iOS


Avec son titre malin et son gameplay faisant écho à des titres comme Tiny Wings et Alto's Adventure, difficile de rester insensible à ce Run-A-Whale.


Built for Speed
par Meizi Games - télécharger sur iOS / télécharger sur Android


Un petit jeu de course en vue de dessus sans prétention mais très divertissant et qui a la bonne idée d'intégrer un éditeur de circuits pour les joueurs créatifs.


Steredenn
par Pixelnest Studio - acheter sur iOS


Non content d'être un très bon shoot'em up arborant de très beaux graphismes en pixel-art, Steredenn intègre également une dimension rogue-like très appréciable qui assure une très bonne rejouabilité. Un must.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :