Honor 8 Pro : un smartphone Android parfaitement taillé pour le jeu
Inscription

Honor 8 Pro : un smartphone Android parfaitement taillé pour le jeu

par La rédaction le 22/05/2017
Honor 8 Pro : un smartphone Android parfaitement taillé pour le jeu
Android

Honor, la marque de smartphones très populaire chez les digital-natives s'est surpassée pour sortir son nouveau smartphone phare, le Honor 8 Pro qui se présente comme une version améliorée et luxueuse du fameux Honor 8.

Article sponsorisé dans le cadre de Steel Media Preffered Partners

unnamed (1)

Cette nouvelle version s'accompagne de mises à jour au niveau du design mais aussi du hardware, ce qui en fait un appareil mobile très performant embarquant une puissance de calcul tout à fait remarquable. Ces nouvelles features font de l'Honor 8 Pro l'un des meilleurs smartphones du marché pour le jeu, et voici pourquoi.


Définition

unnamed (2)


Le Honor 8 Pro embarque un écran de 5.7 pouces QHD pouvant afficher une définition de 1440 x 2560 pixels. Cet écran HD permet donc une image particulièrement nette que vous jouiez à l'intérieur ou dans vos déplacements. Il est également compatible avec les casques de réalité virtuelle, le téléphone étant d'ailleurs livré avec une Cardboard et l'application Jaunt VR.


Puce graphique et performances


Bien sûr, un écran magnifique ne sert à rien si votre smartphone n'est pas capable de tenir le rythme. C'est pourquoi l'Honor 8 Pro intègre un processeur Kirin 960, un monstre de puissance octa-core comprenant 4 coeurs cadencés à 2.4 GHz et 4 coeurs cadencés à 1.8 GHz. En réalité, vous découvrirez vite que le Honor 8 Pro peut encaisser les tâches les plus intensives. Avec ses 6 Go de RAM, le Honor 8 est une vraie machine de guerre pour ce qui est des jeux vidéo et de la gestion du multi-tâches. Et au cas où ce ne serait pas suffisant, l'API Vulcan est là pour booster le framerate et éviter tout lag.


Autonomie

unnamed

 


La nouvelle batterie de 4000 mAh intégrée au Honor 8 Pro permet une grande autonomie pour tous les joueurs nomades et tiendra plus d'une journée et demie de jeu sans avoir à être rechargée, ou deux jours pour une utilisation classique. Une excellente nouvelle pour les fans de Pokémon GO qui pourront laisser leur batterie externe à la maison sans crainte de se retrouver en panne en pleine chasse.


En résumé, le Honor 8 Pro promet d'excellentes sessions de jeu dans les meilleures conditions possible, et ce pour un prix raisonnable. Si vous cherchez un téléphone Android paré pour le futur du jeu mobiles, ce modèle est à n'en pas douter un excellent choix.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :