Mario et les Lapins Crétins se font la malle sur Switch
Inscription

Mario et les Lapins Crétins se font la malle sur Switch

par La rédaction le 24/05/2017
Mario et les Lapins Crétins se font la malle sur Switch
Switch

Alors qu'il devait être annoncé pour l'E3 2017, le jeu Mario + Rabbids Kingdom Battle, issu de la collaboration entre Nintendo et Ubisoft n'a pas su rester secret avant le jour J.


Et il faut dire que cela devient une habitude avec Ubisoft. On se souvient par exemple des fuites de certains épisodes d'Assassin's Creed ou de Rayman Legends, à l'époque où ce dernier était prévu pour être une exclusivité Wii U. C'est maintenant au tour de Mario + Rabbids Kingdom Battle, et cette collaboration n'est pas vraiment une surprise car des rumeurs faisant état d'un projet de jeu mêlant les univers de Mario et des Lapins Crétins persistent depuis la fin de l'année 2015. Et bien que Nintendo n'ait toujours pas annoncé le jeu officiellement, l'image ci-dessous peut déjà nous donner une petite idée de ce qui nous attend.

mariokingdombattle

 


Le site Nintendo World Report a pu déterrer quelques images supplémentaires ainsi que des informations glanées auprès d'une source anonyme. D'après ces screenshots, il semblerait que le jeu soit une sorte de RPG au tour par tour, jouable en co-op à deux joueurs. La sortie du jeu serait située aux alentours de cet été, bien que nous en saurons certainement plus lors de l'annonce officielle à l'E3.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Mario + Lapins Crétins Kingdom Battle

Mario + Lapins Crétins Kingdom Battle
Support : Switch
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Nintendo
Sorti le : 29/08/2017
Amazon
Note : 9 Test de Mario + Lapins Crétins Kingdom Battle