PES 2017 donne le coup d'envoi sur mobiles
Inscription

PES 2017 donne le coup d'envoi sur mobiles

par La rédaction le 24/05/2017
PES 2017 donne le coup d'envoi sur mobiles
Android iPad iPhone

La dernière version de la célèbre franchise de simulation footballistique de Konami est disponible aujourd'hui et dans le monde entier sur iOS et Android.


Pour résumer simplement, il s'agit donc d'une version nomade de Pro Evolution Soccer 2017 qui tient dans la poche tout en étant bien garnie en contenu. En dehors des tournois et des matchs, il faudra gérer l'entraînement de son équipe, engager de nouveaux joueurs et investir dans la publicité pour arriver au sommet de la célèbre Champions League. Et si de nombreuses versions mobiles de jeux de foot ont pu décevoir par le passé (on pense particulièrement au dernier FIFA), il semblerait que ce PES 2017 soit enfin le jeu de foot sur mobiles que nous attendions tous depuis que ce support existe.


Sur le Play Store, les retours d'utilisateurs sont globalement très positifs et la note se situe aux alentours de 4.5/10 pour environ 500.000 avis, ce qui n'est clairement pas rien. Pro Evolution Soccer 2017 est disponible gratuitement en tant que free-to-play sur l'App Store et Google Play.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :