Street Fighter IV Champion Edition cet été sur iOS
Inscription

Street Fighter IV Champion Edition cet été sur iOS

par La rédaction le 30/05/2017
Street Fighter IV Champion Edition cet été sur iOS
Android iPad iPhone

Après quelques années d'absence, la série Street Fighter revient sur iOS avec une nouvelle version de Street Fighter IV nommée Champion Edition, prévue pour cet été sur iPhone et iPad.


Cela fait depuis la sortie de Street Fighter X Tekken - retiré de l'App Store depuis - que la série qui a donné au jeu de baston ses lettres de noblesse n'avait pas posé ses valises sur mobiles. Mais 7 ans après la sortie de Street Fighter IV sur iOS, une nouvelle version se prépare à débarquer sur nos smartphones nommée Champion Edition. Un choix plutôt bienvenu étant donné que "Street 4" a entretemps connu moult itérations sur consoles et PC, rajoutant de nouveaux personnages tout en raffinant l'équilibrage du jeu (la dernière en date étant Ultra Street Fighter IV, sortie en 2014).

streetfighterIVce

 


Prévu pour cet été, Street Fighter IV Champion Edition embarquera 3 nouveaux personnages et proposera des graphismes revus à la hausse. Avec l'arrivée de Dudley, Ibuki et Poison, le jeu profitera ainsi d'un roster de 25 personnages. Dernière précision et non des moindres, cette nouvelle version de Street 4 sera compatible avec les manettes MFi afin de pouvoir en profiter dans les meilleures conditions possibles. Enfin, si vous êtes intéressé par le jeu sachez qu'il est possible de vous pré-enregistrer.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Street Fighter IV Champion Edition

Couverture de Street Fighter IV Champion Edition Street Fighter IV Champion Edition
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Capcom
Sortie : été 2017
Prix : 5.49 € AppStore
Note : 5 Test de Street Fighter IV Champion Edition