5 choses à savoir sur l'Honor 8 Pro
Inscription

5 choses à savoir sur l'Honor 8 Pro

par La rédaction le 31/05/2017
5 choses à savoir sur l'Honor 8 Pro
Android

La marque Honor a sorti son Honor 8 Pro en avril dernier et se distingue de son prédécesseur grâce à sa meilleure autonomie, sa puissance de calcul accrue et ses capacités VR. Mais ce n'est pas tout car voici 5 choses à savoir sur l'Honor 8 Pro.


Article sponsorisé dans le cadre de Steel Media Preffered Partners


1 - Du jeu vidéo nouvelle génération

unnamed (2)_1


Pour des sessions de jeu de qualité, il vous faut un smartphone capable de faire tourner des jeux de façon fluide tout en affichant un excellent rendu. Heureusement, l'Honor 8 Pro est capable des deux. Le smartphone embarque un écran QHD et une palette de couleurs dynamique afin d'afficher des graphismes sans équivalent sur mobiles. Avec son API Vulkan, son puissant processeur graphique Kirin 960 et ses 6 Go de RAM, il tourne comme une Ferrari de poche.


2 - Paré pour la réalité virtuelle


L'écran QHD et le puissant processeur de l'Honor 8 Pro le rend compatible avec la plupart des applications VR du marché. De plus, inutile d'investir dans un casque car la boîte du smartphone contient déjà tout ce qu'il vous faut et ne nécessite qu'un très simple assemblage. Enfin une bonne raison de garder le packaging !


3 - Un design toujours plus élégant

unnamed (1)_1

 


S'inscrivant dans la tendance minimaliste, l'Honor 8 Pro embarque une coque métallisée - bleue, noire ou dorée selon votre préférence - avec une finition matte particulièrement classieuse. Il se distingue de ses concurrents de par son souci du détail et de son design ultra fin. Avec seulement 6.97 mm d'épaisseur, il est ainsi bien plus fin que la plupart des smartphones du marché.


4 - Un smartphone qui s'adapte à votre personnalité


La toute dernière interface d'Honor, l'EMUI 5.1 analyse vos habitudes et s'adapte en conséquence. Si vous utilisez la même application tous les jours, l'Honor 8 Pro la chargera pour vous. Ainsi, lorsque vous souhaiterez utiliser l'application, elle sera démarrée en un instant.


5 - Ne fatigue pas vos yeux


Pour finir, l'Honor 8 Pro propose un mode "confort des yeux" qui filtre les rayons bleus afin d'aider à réduire votre fatigue visuelle. Ainsi, vos nuits passées sur Twitter et Instagram seront beaucoup moins éprouvantes pour vos mirettes.

 

unnamed_1

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :