Pokémon GO fête son anniversaire via une série d'événements
Inscription

Pokémon GO fête son anniversaire via une série d'événements

par La rédaction le 08/06/2017
Pokémon GO fête son anniversaire via une série d'événements
Android iPad iPhone

Hé oui, cela fait déjà presque un an que Pokémon GO a pris le monde d'assaut et pour fêter ce premier anniversaire, Niantic a mis en place quelques événements in-game mais aussi IRL.


Téléchargé plus de 750 millions de fois depuis sa sortie, Pokémon GO a pris des allures de véritable success-story pour les développeurs de Niantic et la Pokémon Company. Bien que son nombre d'utilisateurs actifs ait baissé ces derniers mois, le jeu a fait le bonheur des fans comme des journalistes spécialisés des rubriques "insolite" et fût incontestablement le plus grand événement jeu vidéo de l'année 2016. Et pour fêter son premier anniversaire, Niantic va prochainement implémenter un événement spécial pour le Solstice d'été.

Solstice Event

 


Du Mardi 13 juin à 22 h jusqu'au 20 juin à la même heure, les joueurs pourront croiser plus fréquemment des Pokémon de type Feu et de type Glace comme Salamèche, Héricendre, Lokhlass, Otaria ou encore Crustabri. De gros bonus d'XP devraient être également mis en place ainsi que des prix réduits pour les fameux Oeuf Chance (-50%). Mais ce n'est pas tout car les joueurs américains auront bientôt la chance d'assister au premier événement IRL consacré au jeu, le Pokémon GO Fest qui se tiendra à Chicago le 22 juillet prochain. Cependant, si d'autres événements de ce type devraient également arrivé en Europe, rien ne semble prévu pour la France pour le moment. On pourra toujours se consoler avec les bonus du Solstice en attendant.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Pokémon GO

Couverture de Pokémon GO Pokémon GO
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : The Pokemon Company
Sorti le : 24/07/2016
Prix : gratuit AppStore
Note : 9 Test de Pokémon GO