E3 2017 > Minecraft fait peau neuve
Inscription

E3 2017 > Minecraft fait peau neuve

par La rédaction le 13/06/2017
E3 2017 > Minecraft fait peau neuve
Android Switch iPad iPhone

Comme on pouvait s'y attendre, la conférence pré-E3 de Microsoft a eu droit à son segment Minecraft qui proposera très prochainement un éco-système unifié entre les différentes plates-formes et un lifting graphique.


La grosse annonce concernant Minecraft c'est l'arrivée de la mise à jour "Better Together" qui permettra enfin aux utilisateurs de jouer ensemble quelque soit le système, que ce soit sur mobile, PC ou consoles de salon. Dans un futur proche, toutes les versions seront renommées simplement en Minecraft, les versions mobiles abandonnant leur sous-titre Pocket Edition. Les versions mobiles et VR pourront recevoir le patch en tant que mise à jour gratuite, tandis que les possesseurs du jeu sur Xbox One et Switch auront droit à une toute nouvelle version - encore une fois gratuite - ce qui leur permettra de ne pas perdre leur progression.


L'autre grande nouveauté concerne les graphismes qui devraient être réhaussés via une mise à jour, prévue pour cet automne. Le jeu profitera ainsi de graphismes en 4K HDR avec de très jolis effets de lumière et d'eau. Enfin, toujours au sujet des graphismes, Microsoft a également annoncé un futur DLC (le Super Duper Pack, cette fois-ci payant), qui intégrera entre autres une meilleure gestion de l'ombre et des lumières, ainsi que de nouvelles textures pour les mobs et les villageois.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Minecraft

Couverture de Minecraft Minecraft
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Mojang
Sorti le : 17/11/2011
Prix : 5.99 € AppStore
Note : 4 Test de Minecraft