E3 2017 > Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle officialisé
Inscription

E3 2017 > Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle officialisé

par La rédaction le 13/06/2017
E3 2017 > Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle officialisé
Switch

Bien que la surprise fût quelque peu gâchée par le leak de ces dernières semaines, Mario + Lapins Crétins Kingdom Battle fût officialisé par Ubisoft lors de leur conférence pré-E3 avec une sortie prévue pour fin août.


Ubisoft a décidé de frapper un grand coup pour l'ouverture de sa conférence pré-E3 en annonçant officiellement Mario + Lapins Crétins Kingdom Battle en exclusivité sur Nintendo Switch. La présentation a d'ailleurs été marquée par l'apparition de Shigeru Miyamoto, venu valider en personne le projet des studios milanais et parisiens d'Ubisoft. Conformément aux rumeurs, le jeu sera un mélange de stratégie au tour par tour et d'action. Les Lapins Crétins ont été transportés vers le Royaume Champignon pour une raison inconnue, rendant le monde de Mario instable. Ce dernier devra ainsi faire équipe avec un groupe de Lapins Crétins pour sauver le royaume.


Le jeu comporte 2 phases de gameplay bien distinctes, l'une étant axée sur l'exploration et l'autre centrée sur les batailles en tour par tour. Bien que le Tactical-RPG soit habituellement un genre dit "de niche", le gameplay semble assez simplifié afin de faire découvrir ce genre à un plus large public et aussi aux enfants. Mario + Lapins Crétins Kingdom Battle sera disponible le 29 août prochain sur Switch.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Mario + Lapins Crétins Kingdom Battle

Mario + Lapins Crétins Kingdom Battle
Support : Switch
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Nintendo
Sorti le : 29/08/2017
Amazon
Note : 9 Test de Mario + Lapins Crétins Kingdom Battle