E3 2017 > Alto's Odyssey se dévoile
Inscription

E3 2017 > Alto's Odyssey se dévoile

par La rédaction le 16/06/2017
E3 2017 > Alto's Odyssey se dévoile
iPad iPhone

Annoncée quelques mois plus tôt, la suite de l'excellent Alto's Adventure s'était faite plutôt discrète jusqu'à présent, mais nous avons pu en savoir plus lors de l'E3 2017.


Jusqu'à présent, très peu d'informations ont filtré sur Alto's Odyssey. Mais grâce à une interview menée par Geoff Keighley, nous avons pu avoir un premier aperçu de la nouvelle production de Snowman. Si l'action se déroule maintenant dans un désert, les mécaniques de jeu sont en revanche assez similaires à celles de son prédécesseur, malgré quelques changements et nouveautés ici et là. Par exemple, si il est toujours possible de grinder sur des cordes, celles-ci sont dorénavant attachées à des montgolfières se déplaçant en hauteur, ce qui rajoute un peu de challenge. On note qu'il est également possible de rebondir sur ces montgolfières à condition qu'elles ne soient pas trop hautes.


La nouvelle mécanique se trouvant au centre du gameplay est la possibilité de rider sur des murs. Les environnements quant à eux sont également plus interactifs, comme par exemple des vents dans le désert qui vous poussent dans les airs. Bien qu'il n'ait pas encore de date de sortie fixe, Alto's Odyssey arrivera dans le courant de l'été sur iOS.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :