South Park: Phone Destroyer arrive en soft-launch
Inscription

South Park: Phone Destroyer arrive en soft-launch

par La rédaction le 21/06/2017
South Park: Phone Destroyer arrive en soft-launch
iPad iPhone

Une petite semaine après son annonce lors de la conférence E3 d'Ubisoft, le jeu mobile South Park: Phone Destroyer vient d'être déployé en soft-launch en Suède, Finlande, Norvège et au Danemark.


South Park: Phone Destroyer propose des batailles en temps réel où vous devrez équiper et faire combattre vos personnages favoris de la série animée de Trey Parker et Matt Stone. Dans ce jeu orienté PvP (joueur contre joueur), il vous faudra assembler une équipe équilibrée et hétéroclite pour faire mordre la poussière à vos adversaires ainsi que constituer votre deck de cartes. Si les fans reconnaîtront de nombreux visages familiers, ces derniers seront représentés en différents archétypes comme les ninjas, cyborgs, ou autres sorciers.


Au delà du mode histoire - évidemment bourré d'humour - vous trouverez également 80 cartes à collecter et à améliorer, et des éléments de customisation pour vos personnages. Si vous résidez dans un des pays cités plus haut - ou que vous êtes détenteur d'un compte App Store associé à un de ces pays, vous pouvez télécharger gratuitement South Park: Phone Destroyer sur l'App Store. Pour les autres, nous vous tiendrons informés lorsque le jeu sera disponible officiellement en Europe.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

South Park - Phone Destroyer

Couverture de South Park - Phone Destroyer South Park - Phone Destroyer
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Ubisoft
Sorti le : 09/11/2017
Prix : gratuit AppStore
Note : 6 Test de South Park - Phone Destroyer