Récap : les sorties de la semaine passée
Inscription

Récap : les sorties de la semaine passée

par La rédaction le 04/07/2017
Récap : les sorties de la semaine passée
Android iPad iPhone

Hello les pocket gamers ! Vous avez passé un bon week-end mais ce dernier manquait de jeux à se mettre sous la dent ? Nous avons pensé à vous avec un récapitulatif des sorties les plus marquantes de la semaine dernière.


Chaque début de semaine, nous faisons le point sur les meilleures sorties de l'App Store de ces 7 derniers jours. Au menu, une sélection de jeux pour tous les goûts faisant la part belle à l'action, à la plateforme et à la réflexion.


Super Samurai Rampage
par Brackish Games - acheter sur iOS / acheter sur Android


Un hack n'slash au rythme haletant, aussi violent que beau et arborant des graphismes en pixel-art d'une classe certaine. Super Samurai Rampage est un très bon jeu d'action comme on en voit que trop rarement sur mobiles.


Heart Maze
par Beijing Corn Network Technology - acheter sur iOS


Situé à mi-chemin entre le platformer et le puzzle-game, Heart Maze apporte une ambiance sombre et un level-design assez unique dans son genre. Qui a dit que les jeux de réflexion devaient être systématiquement colorés et enjoués ?


Kalimba
par Flashbulb Games - acheter sur iOS


Nominé aux BAFTA de l'année 2015, Kalimba est un puzzle-game plutôt original qui vous demande de résoudre des énigmes en dirigeant deux personnages simultanément. Déjà très plaisant en solo, le jeu prend tout son sens lorsqu'il est joué à deux.


All That Remains: Part 1
par Glitch Games - acheter sur iOS


Si vous avez déjà joué à The Forgotten Room et que vous l'avez apprécié, vous avez de grandes chances d'apprécier ce nouveau titre conçu par les développeurs du jeu sus-cité. Avec ses énigmes retorses et son histoire plutôt sombre, cette première partie de All That Remains mérite assurément le coup d'oeil.


Swing King and The Temple of Bling
par Shedworks Digital - télécharger sur iOS


Ce charmant jeu d'arcade jouable à un seul bouton nous rappelle beaucoup les productions Nitrome de par son style graphique très mignon et coloré et son gameplay intuitif mais difficile à maîtriser. Ce qui n'est à n'en pas douter un gage de qualité.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :