Récap : les sorties de la semaine passée
Inscription

Récap : les sorties de la semaine passée

par La rédaction le 10/07/2017
Récap : les sorties de la semaine passée
Android iPad iPhone

Hello les pocket gamers ! Vous avez passé un bon week-end mais ce dernier manquait de jeux à se mettre sous la dent ? Nous avons pensé à vous avec un récapitulatif des sorties les plus marquantes de la semaine dernière.


Chaque début de semaine, nous faisons le point sur les meilleures sorties de l'App Store et Google Play de ces 7 derniers jours. Si Drop Wizard Tower et Mini DayZ sont les stars de cette sélection, de nombreux puzzle-games et autres jeux de réflexion sont également là pour vous creuser les méninges.


Drop Wizard Tower
par Nitrome/Neutronized - télécharger sur iOS / télécharger sur Android


Si le premier Drop Wizard était un jeu correct, cette suite éditée par Nitrome est indiscutablement plus aboutie et agréable à jouer. Les sensations arcade sont là, et ses éléments de rogue-like comme ses combats de boss en font un très bon jeu.


Mini DayZ
par Bohemia Interactive - télécharger sur iOS / télécharger sur Android


Alors que DayZ vient enfin de sortir en version finale après de longues années d'early-access, sa version mini vient quant à elle de débarquer sur nos mobiles. Si pour des raisons évidentes, le jeu est passé à une vue de dessus et des graphismes tout en pixels, on retrouve tous les éléments qui ont fait le succès de cet impitoyable jeu de survie en territoire zombie.


Botheads
par A Small Game - télécharger sur iOS


Botheads reprend les bases du très bon Badland en ajoutant de très astucieuses nouvelles idées dans une formule qui a fait ses preuves. Un jeu qui ne serait pas aussi réussi sans son excellente maniabilité, qui fait rapidement oublier ses graphismes pas très reluisants.


Star Vikings Forever
par Akupara Games - acheter sur iOS / acheter sur Android


Un savant mélange de puzzle-game et de RPG matiné de stratégie. Star Vikings Forever est aussi plein d'humour gentiment débile, comme on pouvait l'attendre des créateurs de Chroma Squad.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :