La Switch reçoit sa première application de vidéo en streaming
Inscription

La Switch reçoit sa première application de vidéo en streaming

par La rédaction le 13/07/2017
La Switch reçoit sa première application de vidéo en streaming
Switch

Il aura fallu attendre quelques mois avant que cela arrive, mais la Switch peut désormais compter sur l'arrivée d'un premier acteur de la vidéo en streaming, disponible pour le moment uniquement au Japon.


La première plateforme de streaming à venir s'installer sur Switch n'est autre que Niconico, un service japonais partageant beaucoup de points communs avec YouTube, également présent sur l'archipel. Disponible uniquement sur l'eShop japonais, Niconico fût aussi la première plate-forme de vidéo en streaming à arriver sur la PS Vita de Sony. Nintendo avait déjà déclaré il y'a quelques temps que des services de streaming étaient prévus dans un futur proche sur Switch, mais jusqu'à présent nous n'avions eu aucune nouvelle quant à l'apparition de YouTube, Netflix ou encore Twitch sur la console.


Avec l'arrivée de Niconico sur l'eShop, on peut donc espérer que la vidéo en streaming est en bonne voie sur Switch et que ses principaux acteurs seront présents dans un futur proche. Niconico est disponible depuis ce jour sur l'eShop japonais.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :