Virtua Tennis Challenge rejoint Sega Forever
Inscription

Virtua Tennis Challenge rejoint Sega Forever

par La rédaction le 13/07/2017
Virtua Tennis Challenge rejoint Sega Forever
Android iPad iPhone

Sorti en 2012 sur iOS et Android, Virtua Tennis Challenge revient pour s'insérer dans la fameuse séléction Sega Forever et devient ainsi téléchargeable gratuitement sur l'App Store et Google Play.


Cela fait maintenant quelques semaines que la firme du hérisson bleu a débuté son initiative Sega Forever. Rappelons qu'il s'agit d'une sélection de classiques de Sega sortis sur les différentes machines de la marque, disponibles gratuitement en téléchargement sur mobiles pour peu que l'on supporte les publicités intégrées (désactivables via un achat in-app).


Après Sonic The Hedgehog, Phantasy Star II et autres Kid Chameleon, c'est au tour de Virtua Tennis de rejoindre la sélection dans sa version Challenge, déjà sortie en 2012 sur iOS et Android. Cette version destinée aux mobiles est basée sur la mythique version Dreamcast et avait été particulièrement appréciée dans nos colonnes, malgré l'absence de licences officielles. Virtua Tennis Challenge est donc dorénavant disponible gratuitement sur l'App Store et Google Play, un achat in-app d'environ 5 euros étant nécessaire pour désactiver les publicités.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :