Dragon Ball Xenoverse 2 se montre sur Switch
Inscription

Dragon Ball Xenoverse 2 se montre sur Switch

par La rédaction le 17/07/2017
Dragon Ball Xenoverse 2 se montre sur Switch
Switch

Alors que les trailers d'un nouveau jeu de baston estampillé Dragon Ball ne cessent d'enthousiasmer les fans de l'oeuvre de Toriyama, Dragon Ball Xenoverse 2, sorti en fin d'année dernière sur PC, PS4 et Xbox One se montre en vidéo dans sa version Switch prévue pour le 22 septembre.


Depuis l'E3 dernier, tous les fans de Dragon Ball et de jeux de baston trépignent d'impatience en attendant Dragon Ball FighterZ, le prochain jeu de combat 2D inspiré de l'oeuvre de Toriyama et développé par Arc System Works qui sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One début 2018. Si le jeu n'est pas prévu pour le moment sur Nintendo Switch - bien qu'un portage est envisageable selon la productrice du jeu - les possesseurs de la nouvelle console de Nintendo pourront s'occuper en attendant avec Dragon Ball Xenoverse 2 qui sera disponible le 22 septembre prochain en Europe.


Pour ceux qui ne connaissent pas la série Xenoverse, il s'agit d'une série de jeux reprenant les bases du gameplay des épisodes Tenkaichi sortis sur PS2, agrémentée d'une dimension MMO. Le joueur peut en effet créer son propre personnage parmi différentes races vues dans le manga et l'anime et devra prêter main forte à Trunks dans une quête pour rétablir le cours du temps. Une trame scénaristique qui permettra d'assister à des scènes mythiques de Dragon Ball comme la transformation de Son Goku en Super Saiyan entre autres. Pour ceux qui voudraient en voir plus, le trailer du jeu est visionnable ci-dessus.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :