World of Warships Blitz entre en soft-launch aux Philippines
Inscription

World of Warships Blitz entre en soft-launch aux Philippines

par La rédaction le 17/07/2017
World of Warships Blitz entre en soft-launch aux Philippines
Android iPad iPhone

Wargaming, le développeur/éditeur des très populaires jeux de stratégie en free-to-play que sont World of Tanks et World of Warships revient sur smartphones et tablettes avec World of Warships Blitz, disponible sur l'App Store et Google Play aux Philippines.


Inspiré du free-to-play PC World of Warships, World of Warships Blitz est un jeu de stratégie navale prenant place lors de la seconde guerre mondiale. L'objectif de cette version est de ramener sur smartphones et tablettes tout ce qui fait le sel du jeu original en l'intégrant dans une formule plus adaptée aux mobiles avec des sessions de jeu plus courtes. Le jeu promet des batailles plutôt intenses opposant des équipes de 7 joueurs qui auront tout le loisir de s'entretuer avec un arsenal varié allant des navires de combat aux croiseurs en passant par les destroyers. Et comme il s'agit de Wargaming, on peut s'attendre à un modèle free-to-play sans temps d'attente, barres d'énergie et autres artifices.


Si vous résidez aux Philippines ou que vous disposez d'un compte App Store de cette région, le jeu est accessible en soft-launch sur l'App Store. Pour les autres, il faudra patienter en attendant la sortie officielle.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :