Atari dévoile sa nouvelle console, l'Ataribox
Inscription

Atari dévoile sa nouvelle console, l'Ataribox

par La rédaction le 19/07/2017
Atari dévoile sa nouvelle console, l'Ataribox

Lors de l'E3 dernier, l'ex-constructeur devenu éditeur Atari avait teasé une future annonce surprise au sujet d'une nouvelle machine. Cette console porte désormais un nom : l'Ataribox.

Très similaire dans son concept à la gamme Classic Mini de Nintendo, l'Ataribox proposera nombre de classiques de la préhistoire du jeu vidéo, mais aussi de nouveaux titres bien que la stratégie d'Atari soit encore assez floue à l'heure actuelle. La société, qui a fait fureur dans les années 70 et au début des 80's avec Pong ou la mythique Atari 2600 a déclaré : "Notre objectif est de créer un nouveau produit qui soit fidèle à notre histoire et notre héritage, tout en plaisant à la fois aux anciens fans d'Atari et aux nouveaux venus".

ataribox

 


La machine devrait être disponible en deux versions, la première optant pour une finition en bois (rappelant le premier modèle d'Atari 2600) et une deuxième aux couleurs noir et rouge. On sait également que la machine embarquera un port HDMI, un slot SD ainsi que quatre ports USB. On vous en reparle dès qu'on en sait plus.

ataribox4

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :