Might & Magic revient en soft-launch sur iOS
Inscription

Might & Magic revient en soft-launch sur iOS

par La rédaction le 26/07/2017
Might & Magic revient en soft-launch sur iOS
Android iPad iPhone

Véritable institution sur PC, la saga Might & Magic s'offre un nouvel épisode sur mobiles en passant par la case free-to-play, nommé Elemental Guardians. Le jeu est actuellement disponible en soft-launch dans certains territoires comme le Canada, l'Australie, les Philippines ou encore Singapour.


Comme ses illustres prédécesseurs, Might & Magic: Elemental Guardians est un titre mêlant RPG et stratégie. Dans ce nouveau titre calibré pour les mobiles, il vous faudra collecter des créatures élémentales, entraîner vos combattants tout en menant de rudes batailles contre vos ennemis. Pour ce faire il vous faudra d'abord choisir votre école de magie parmi une sélection de diverses disciplines, et il vous sera ensuite possible de customiser votre héros à votre guise et de collecter des centaines de créatures magiques, pour ensuite vous mesurer à d'autres joueurs ou à l'ordinateur.

Si vous résidez dans un des territoires sus-nommés ou que vous détenez un compte App Store associé, vous pouvez d'ores et déjà télécharger le jeu sur la plate-forme d'Apple. Et comme d'habitude, les autres devront attendre sagement la sortie officielle.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :