Rayman Legends débarque sur Switch le 12 septembre
Inscription

Rayman Legends débarque sur Switch le 12 septembre

par La rédaction le 27/07/2017
Rayman Legends débarque sur Switch le 12 septembre
Switch

Déjà disponible sur une large gamme de consoles et de machines, l'excellent platformer Rayman Legends arrivera également sur la nouvelle console de Nintendo le 12 septembre dans sa version définitive.


Décidément, que de chemin parcouru pour ce Rayman Legends. Conçue à l'origine comme une exclusivité Wii U, cette suite du déjà excellent Rayman Origins s'est finalement déclinée sur tout un tas de supports comme le PC, la PS3 et la Xbox 360, la PS Vita et dernièrement sur PS4 et Xbox One dans une version finale nommée Definitive Edition. Et si d'aventure vous n'aviez pas joué à cette merveille, vous serez heureux d'apprendre que cette même Definitive Edition s'apprête à ressortir sur Switch. Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous, l'attrait principal de cette version Switch est qu'elle s'adapte parfaitement aux spécificités de la console, et semble toute indiquée pour des sessions en co-op improvisées entre amis ou en famille.


Si vous avez aimé les Rayman Jungle Run et Fiesta Run sortis sur mobiles, nous ne pouvons que vous recommander cette superbe aventure de la mascotte d'Ubisoft, ne serait-ce que pour son level-design magistral chapeauté par Michel Ancel et ses équipes ou pour les formidables musiques de Christophe Héral. Rayman Legends: Definitive Edition sera disponible sur Switch le 12 septembre.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :