Tales of the Rays envoûte l'App Store et Google Play
Inscription

Tales of the Rays envoûte l'App Store et Google Play

par La rédaction le 28/07/2017
Tales of the Rays envoûte l'App Store et Google Play
Android iPad iPhone

Déjà disponible depuis quelques mois au Japon, le J-RPG Tales of the Rays, dernier-né de la saga de jeux de rôle japonais de Bandai Namco, est enfin disponible chez nous sur iOS et Android.


Dans ce nouvel épisode de la saga des Tales of développé spécifiquement pour les mobiles, vous suivrez les aventures de Ix et Mileena après que leur île natale ait été ravagée par un météore. Ils seront par la suite sauvés in-extremis par un groupe de héros issus des épisodes canoniques de la saga Tales Of, ce nouvel épisode étant un épisode "all-stars". Si d'autres jeux issus de la saga avaient auparavant tenté de percer sur mobiles, Tales of the Rays est quant à lui un épisode assez ambitieux qui semble être d'un niveau de qualité similaire aux épisodes sortis sur les consoles nomades et de salon.


Si ce nouvel opus vous botte, vous pouvez télécharger gratuitement Tales of the Rays sur l'App Store et Google Play, le jeu étant un free-to-play proposant des achats intégrés. En revanche, il semble malheureusement que les anglophobes devront s'abstenir, car aucune traduction française n'est incluse.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Tales of the Rays

Couverture de Tales of the Rays Tales of the Rays
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Namco Bandai Games
Sorti le : 27/07/2017
Prix : gratuit AppStore
Note : 6 Test de Tales of the Rays