Tencent lance son MOBA Arena of Valor en Europe
Inscription

Tencent lance son MOBA Arena of Valor en Europe

par La rédaction le 08/08/2017
Tencent lance son MOBA Arena of Valor en Europe
Android iPad iPhone

Après un succès en Asie l’année dernière, Tencent lance en Europe son MOBA mobile 5vs5 : Arena of Valor, publié par Proxima Beta.

Arena of Valor reprend tous les codes des grands classiques du MOBA sur PC (League of Legends, DOTA, etc.) et les transpose sur smartphone. On retrouve donc un gameplay entre stratégie et action, basé sur le contrôle d’un héro dans une arène où s’affrontent deux équipes comportant jusqu’à 5 joueurs (un mode 3vs3 est également disponible).

Niveau contenu, les cartes de jeux rappellent les cartes classiques de MOBA, avoir trois lignes, une « jungle » peuplée d’ennemis neutres, et des lignes de tour à abattre progressivement pour parvenir à détruire la base adverse. On retrouve également de nombreux héros à débloquer (avec la monnaie du jeu pour la plupart), chacun possédant ses compétences et ses points forts et faibles.

Tencent a cependant réalisé quelques ajustement pour adapté le genre du MOBA du PC aux mobile : l’interface a été entièrement repensée et les parties sont nettement plus rapides, avec une durée moyenne annoncée de 15 minutes par partie.

Arena of Valor tiendra-t-il ses promesses ? Réponse le 10 août, pour la sortie d’Arena of Valor sur Android et iOS.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :