Darkest Dungeon plongera l'App Store dans les ténèbres fin août
Inscription

Darkest Dungeon plongera l'App Store dans les ténèbres fin août

par La rédaction le 09/08/2017
Darkest Dungeon plongera l'App Store dans les ténèbres fin août
iPad

Braves aventuriers, abandonnez tout espoir. Annoncé depuis déjà un bon moment sur iPad, l'impitoyable dungeon-crawler Darkest Dungeon sera disponible à la fin du mois sur la tablette d'Apple.

Pour ceux qui n'auraient pas lu nos articles sur le sujet, Darkest Dungeon vous plonge dans un monde baigné par les ténèbres et vous propose d'incarner un groupe d'aventuriers et de les envoyer au charbon dans un donjon bourré d'atrocités et de pièges. Si les ennemis sont nombreux et que la mort vous guette à chacun de vos pas, il vous faudra également composer avec la santé mentale de vos aventuriers, et éviter autant que possible qu'ils sombrent dans la folie.

Dans leur post de blog, les développeurs ont déclaré que le jeu sortirait sous la forme d'une app premium, et embarquerait tout le contenu des versions PC et consoles. Et dans le cas où vous auriez déjà passé de nombreuses heures sur la version PC, pas de panique car il vous sera possible de transférer votre progression sur votre iPad via Dropbox. L'extension Crimson Court récemment sortie devrait également arriver sur iPad un peu plus tard cette année. Darkest Dungeon sera disponible le 24 août sur iPad, et est également disponible sur Steam et PS Vita.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :